FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Titres des tangos travaillés pendant l'atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    altertango forum Index du Forum -> SOUVENIRS DE STAGES -> Atelier musicalité du 2 décembre 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 10:54    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

Voici les titres des tangos que nous avons utilisés pendant le stage afin que tu puisses les mettre sur "Yacatango" pour tout le monde :
Rodolfo Biagi (ch. A. Amor ) : Seamos amigos
Julio De Caro (ch. H. Farrel) : Mariposa
Enrique Rodriguez (ch.F. Reyes) : La casita esta triste
Rodolfo Biagi (ch. C. Saavedra) : Margot
Francisco Canaro (ch. E. Fama) : Diez años
Ajfredo De Angelis (ch. R. Mancini) : Son cosas mias

Alfredo De Angelis (ch. J.C. Godoy) : Loca
Remarque : Pour Mariposa, ne pas confondre avec La mariposa  qui est un thème plus connu, voici la référence sur youtub qui correspond à Mariposa :
https://www.youtube.com/watch?v=eg33ohgIaRY
Merci à tous pour l'accueil et pour votre précieuse attention pendant le stage.
Amitiés.
Anita et Claudia

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Jean-Louis

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 09:33    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

Okay c'est une bonne idée de mettre les titres  Okay

Je n'ai pas été au stage, mais à partir du moment ou je connais les titres que vous avez étudiés, je peux faire des tandas incluant ces titres et elles passeront à ma prochaine milonga Cool .

Joël
CA

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 12:10    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

N’hésite surtout pas !

DJ Jean-Louis

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2017 - 19:20    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

C'est fait  Mr. Green

7 tandas, en conservant l'orchestre et le chanteur du morceau d'origine. Sauf pour Canaro, ou sur un morceau j'ai préféré remplacer Ernesto Fama par Domingo Conte.

Aux Ti Bréchoir ça sera bien pour bosser. Je vais voir avec les autres DJs quand j'interviendrai.
Cool

DJ Jean-Louis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 10:41    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

Je ferai le Ti Bréchoir du 10 mars 2018 en passant les morceaux travaillés lors du stage du 2 décembre 2018.
Je n'ai pas reçu les titres des stages suivants Sad

Idea Si je les ai rapidement, j'ai encore le temps de préparer pour le 10/03 de nouvelles tandas avec ces titres Wink

Joël
CA

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 10:47    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

Nous n'avons pas demandé la liste des titres à Anita et Claudia. Trop de morceaux étudiés. Cependant Yann pourrait sans doute nous livrer un certain travail Question

DJ Jean-Louis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 11:02    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

Si elles ont la liste d'établie, elles peuvent me la passer par mail, je verrai les morceaux que j'ai.
Les classiques à mon avis je les ai tous.

Il sera bien de prévenir les stagiaires du 3 mars qu'ils pourront mettre en pratique le stage au Ti Bréchoir du 10/03.

DJYann

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 18:36    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

DJ Jean-Louis a écrit:
Si elles ont la liste d'établie, elles peuvent me la passer par mail, je verrai les morceaux que j'ai.
Les classiques à mon avis je les ai tous.

Il sera bien de prévenir les stagiaires du 3 mars qu'ils pourront mettre en pratique le stage au Ti Bréchoir du 10/03.
Bonsoir, à part Patotero Sentimental par Carlos Di Sarl, je n'ai rien noté mais je peux me renseigner...

DJ Jean-Louis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 18:55    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

Ok merci  Okay

Tu peux leur donner mon mail si pour elles c'est plus simple de me le passer en direct.

DJ Jean-Louis

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 18:59    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

DJYann a écrit:
Bonsoir, à part Patotero Sentimental par Carlos Di Sarl, je n'ai rien noté mais je peux me renseigner...
Pour Patotero Sentimental par Di Sali, j'ai deux chanteurs :
- Roberto Rufino en 1941
- Mario Pomar en 1953

Si tu peux me dire quelle version vous avez travaillée ?

Perso, je préfère la version de Pomar qui est plus lente et plus sensuelle. 

DJYann

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 19:10    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

DJ Jean-Louis a écrit:
DJYann a écrit:

Pour Patotero Sentimental par Di Sali, j'ai deux chanteurs :
- Roberto Rufino en 1941
- Mario Pomar en 1953

Si tu peux me dire quelle version vous avez travaillée ?

Perso, je préfère la version de Pomar qui est plus lente et plus sensuelle. 
Je viens d'écouter, c'est Pomar, aucune hésitation.
Bonne soirée.

DJ Jean-Louis

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 16:48    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

Okay Tanda faite  Smile
Elle passera le 10 à la pratique Ti'Bréchoir avec 7 autres tandas basées sur les musiques du stage.

DJYann

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 17:23    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai créé deux nouveaux sujets dans SOUVENIRS DE STAGES mais il faut cliquer sur le titre pour les voir...
Bonne soirée.
YT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Titres des tangos travaillés pendant l'atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    altertango forum Index du Forum -> SOUVENIRS DE STAGES -> Atelier musicalité du 2 décembre 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation